Bruges Audition | Audécom
Audioprothésiste spécialiste des acouphènes, Gabriel ROVIRA a créé un centre d’audioprothèse de qualité en proposant des appareils à la pointe de la technologie, avec un service personnalisé. L’équipe familiale de Bruges Audition vous accueille pour un dépistage auditif gratuit et une analyse de vos besoins, grâce a un accompagnement sur-mesure pour vous apporter la meilleure solution auditive.
centre auditif, acouphenes, bruges audition, audition, Audioprothésiste, audioprothèse, dépistage auditif gratuit, solution auditive
3992
post-template-default,single,single-post,postid-3992,single-format-standard,wp-custom-logo,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Audécom

Audécom

Audecom, comparer et convaincre

Avec l’outil de démonstration Audecom, renforcez votre discours et valorisez les fonctionnalités des aides auditives par la comparaison.

Audecom est la solution simple et rapide pour une démonstration aisée des fonctionnalités de plusieurs modèles et gammes d’aides auditives auprès de votre patient. Cet outil vous permet également d’évaluer plus aisément les besoins et attentes du malentendant, pas toujours faciles à verbaliser. Audecom, plus efficace qu’un long discours !

Audecom, pour une démonstration sonore 

L’Audecom permet d’écouter en stéréo tout type de contour d’oreille (BTE) ou d’appareil à écouteur déporté (RIC) et de permuter l’écoute instantanément entre 3 stéréos différentes. À l’aide des 40 extraits sonores préenregistrés, l’audioprothésiste peut mettre en place un protocole de démonstration complet :

  • écoute de la parole en environnement calme
  • écoute de la parole en environnement bruyant
  • écoute du streaming TV.

Ce protocole peut également être utilisé si le patient est avec un accompagnant. Les deux personnes pourront bénéficier de cette comparaison en même temps et ce en utilisant deux casques dont l’intensité est réglable individuellement.

Audecom, deux possibilités de démonstration sonore

Grâce à cet outil, l’audioprothésiste peut ainsi réaliser selon sa préférence deux types de démonstration :

  • Soit faire écouter une seule stéréo d’aides auditives et démontrer toutes les qualités d’un appareillage disposant de fonctionnalités avancées.
  • Soit comparer des stéréos d’aides auditives de niveaux de performance différents.
    Comparer deux ou trois stéréos d’aides auditives de classes différentes permet de se rendre compte instantanément des bénéfices acoustiques apportés par l’appareillage d’aides auditives de Classe 2 et de Classe 1.

Les bénéfices de Audecom

Cet outil de démonstration permet de :

1. faire écouter aux patients les différences de qualité sonores entre 3 stéréos d’aides auditives, à partir de situations du quotidien,

2. faciliter les explications techniques selon les gammes,

3. disposer d’un outil de démonstration technique efficace pour créer des animations ORL, salon des séniors etc.

4. se différencier par rapport à la concurrence.

Caractéristiques techniques de Audecom :

– l’appareil permet de permuter instantanément entre l’écoute de 3 stéréos d’aides auditives,

– fonctionne avec les RIC et les BTE,

– une tablette tactile dédiée,

– un logiciel intuitif Audecom FrontEnd,

– plus de 40 extraits sonores : conversations dans le calme, conversations dans le bruit, conversations multiples, voiture, musique, etc.

– environnements sonores recréés par 5 enceintes,

– RSB de 0dB, 5 dB ou 10dB,

– contrôle du volume général,

– trois sorties casque,

– malette de transport en option.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.