Bruges Audition | « On est fait pour s’entendre », le film de et avec Pascal Elbé, équipé d’aides auditives dans le film comme dans la vie, sort aujourd’hui, le 17 novembre au cinéma!
Audioprothésiste spécialiste des acouphènes, Gabriel ROVIRA a créé un centre d’audioprothèse de qualité en proposant des appareils à la pointe de la technologie, avec un service personnalisé. L’équipe familiale de Bruges Audition vous accueille pour un dépistage auditif gratuit et une analyse de vos besoins, grâce a un accompagnement sur-mesure pour vous apporter la meilleure solution auditive.
centre auditif, acouphenes, bruges audition, audition, Audioprothésiste, audioprothèse, dépistage auditif gratuit, solution auditive
3766
post-template-default,single,single-post,postid-3766,single-format-standard,wp-custom-logo,qode-social-login-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.1,menu-animation-underline,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

« On est fait pour s’entendre », le film de et avec Pascal Elbé, équipé d’aides auditives dans le film comme dans la vie, sort aujourd’hui, le 17 novembre au cinéma!

On est fait pour s'entendre

« On est fait pour s’entendre », le film de et avec Pascal Elbé, équipé d’aides auditives dans le film comme dans la vie, sort aujourd’hui, le 17 novembre au cinéma!

On est fait pour s’entendre est un film réalisé par Pascal Elbé avec Sandrine Kiberlain, Pascal Elbé

Le réalisateur et acteur Pascal Elbé est équipé d’aides auditives depuis plusieurs années.

SYNOPSIS

Antoine semble n’écouter rien ni personne : ses élèves (qui lui réclament plus d’attention), ses collègues (qui n’aiment pas son manque de concentration), ses amours (qui lui reprochent son manque d’empathie)… Et pour cause : Antoine est encore jeune mais a perdu beaucoup d’audition. Sa nouvelle voisine Claire, venue s’installer temporairement chez sa sœur avec sa fille après la perte de son mari, rêve de calme et tranquillité. Pas d’un voisin aussi bruyant qu’Antoine, avec sa musique à fond et son réveil qui sonne sans fin. Et pourtant, Claire et Antoine sont faits pour s’entendre !

Bande Annonce du film

Ce film aborde le sujet de l’audition en thème central. Il est une belle opportunité de s’associer à cette démarche de sensibilisation des malentendants et de leurs accompagnants au problème de la perte d’audition pour les convaincre à entamer une démarche d’appareillage. 

Les audioprothésistes du réseau entendre ont pu jouer un rôle de conseil tout en acceptant bien sûr les écarts liés à la comédie qui déforment leur pratique quotidienne et la représentation de la prise en charge de leurs patients. Cet échange a été important pour Pascal Elbé afin d’être au plus juste par rapport au métier et au parcours d’un malentendant.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.